NEWS

13/05/2011 501ème jour, nous n'oublions pas...

13.141 internautes ont participé hier, vendredi 13 mai 2011, à la mosaïque contre l'oubli. Suffisant pour couvrir les portraits des deux journalistes par les photos de profil Facebook de toutes les personnes participantes. Un bel élan de mobilisation et de solidarité virtuelles.

 

A l'occasion du 500ème jour de captivité des deux journalistes français Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, vous pouviez participer via Planet Portraits à la constitution d'une mosaïque géante. Pour que leurs noms ne tombent pas dans l'oubli, pour témoigner de votre solidarité face à la plus longue prise d'otage de journalistes français depuis un quart de siècle.

 

L'initiative "Mosaïque contre l'oubli" a été lancée par l'organisation non gouvernementale internationale Reporters sans frontières, qui défend depuis 1985 la liberté de la presse. Elle interpelle les internautes pour construire une mosaïque virtuelle à l'aide de leur photo de profil Facebook. Chaque nouvelle photo de profil téléchargée fait apparaître un peu plus les visages des deux journalistes.

 

Bienvenue sur le site de RSF

Afficher les articles par tag

Lunettes solaires, Visiofactory.com, l'Optique à prix d'usine !
Soutenez Planet Portraits sur J'aime l'info

Page

Votre compte

Liens